• Focus : Pack Premium et Partenariat Droits d'Auteur

    J'ai souvent râlé du fait que mon Pack Premium et mon Partenriat Droits d'Auteur rendaient indisponible la mise à jour de mon blog (entendez sa migration sur Kiwi). A noter entre parenthèses que désormais, Premium et Partenariat sont en place sur le nouvel Overblog, ceux qui le souhaitent vont donc pouvoir bientôt migrer.

    Du coup on m'a demandé pourquoi j'avais choisi d'être en mode Premium avec un Partenriat Droits d'Auteur.

    Si j'ai décidé d'être en mode Premium il y a de cela 5 ou 6 ans, c'est que j'avais besoin d'un nombre illimité de Pages. En effet, tout mon blog était construit autour des Pages qui reproduisaient des poèmes disparus des articles au fil du temps, suite aux refontes successives du blog. Pages que j'ai supprimées une par une, ne sachant pas trop ce qu'il adviendrait d'elles sur la nouvelle plate-forme. Si je ne renouvelle pas mon Pack Premium au mois de décembre, il se peut que je ne puisse plus ajouter d'Images. Nous verrons bien à ce moment-là.

    Si j'ai signé un Contrat de Partenariat, c'est parce qu'à l'époque on pouvait saisir des mots-clés pour afficher une pub en rapport avec son article. Ces publicités me servaient donc de mots-clés. Depuis bien quelque temps déjà ce n'est plus le blogueur qui choisit sa publicité. A noter que sur Kiwi (en mode gratuit) la publicité devient obligatoire à partir d'un certain nombre de visites quotidiennes.

    Voilà. C'était juste une mise au point pour faire comprendre à mes lectrices et lecteurs qu'avoir un nom de domaine, ça m'est complètement égal : mon blog n'est même pas référencé sur Google. Et la publicité sur mon blog ne m'a jamais rapporté un centime, ni même assez de Points pour me payer mon Pack Premium.

    « L'ineterviou d'EvorLa goutte d'eau qui fait déborder le vase »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :