• Mon récit "Fragments" lu par fanfanchatblanc

    Fragments 2012Il y a quelques semaines, fanfanchatblanc commandait sur le site de TheBookEdition mon livre Fragments d'une vie brisée. Ce matin, j'ai lu sa critique sur son blog, quel bonheur ! Je n'aurais pas pu, mieux que fanfan, présenter ce récit qui me tient tellement à coeur. Je vous invite à lire son article "Fragments d'une vie brisée" de Thaddée Sylvant.. Cela peut être aussi l'occasion de découvrir un blog d'artiste, éprise de peinture et de musique, auteure du bouleversant Elle... lui... du virtuel au réel... une passion avortée auquel j'ai consacré un article ici. Un grand merci à toi fanfan, pour avoir rendu compte de ta lecture avec tellement de sensibilité.

    « Crazy ... du 21 juinI'm not a parrot »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Juin 2013 à 16:55
    flipperine
    quand qq chose est bien il faut le dire
    2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:07
    Thaddée

    Bonjour Midolu, mes "Fragments", c'est la Grèce antique. La présentation du livre est en haut de la colonne droite de mon blog. Je recommande vivement le livre de fanfanchatblanc, la fin nous laisse... désemparés, tellement c'est injuste et triste. Bonne fin d'après-midi ma chère Midolu, merci pour ta présence.

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:11
    Thaddée

    Et là ce fut dit superbement par fanfanchatblanc. Bonne fin d'après-midi Flipperine.

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:25
    fanfanchatblanc
    Surtout Thaddée continue à écrire... et je te lirai à nouveau avec grand plaisir.. Bises
    PS. un beug aujourd'hui à propos de mon article parlant de ton livre a fait que plusieurs visiteurs n'ont pas pu poser de commentaires (suis vénère) ils m'ont prévenue par mail..
    5
    Dimanche 23 Juin 2013 à 17:34
    Thaddée

    Pas de chance. Mais ce ne serait pas la première fois que mes "Fragments" génèrent des impondérables ;-) En tout cas un grand merci pour ton texte si chaleureux, avec quel plaisir je l'ai lu et relu ! ... Pour l'instant je n'écris qu'un poème de temps en temps. Si je me mets à écrire un roman, je disparais des blogs pour un moment :-) Mais je préviendrai. Je t'embrasse très fort, passe une belle soirée.

    6
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:07
    Adam
    Bonsoir Thaddée,
    joli partage croisé,convaincu, j'ai commandé ton livre et celui de Fanfan ! Je suis curieux de voir comment se crée une belle histoire d'Amour par le net interposé, perso j'ai du mal à croire que l'on peut tomber amoureux de cette façon ! Mais je suis impatient de vous lire toutes les deux ;0))
    Je t'embrasse
    7
    Evy
    Dimanche 23 Juin 2013 à 21:17
    Evy
    J'aimerais bien ton livre tu peu le commende toi et me le dédicace et me l'envoyer !!! tu me dira combien je te doit je t'envoie le chèque bisous evy
    8
    Lundi 24 Juin 2013 à 20:02
    Adam
    Bonsoir Thaddée,
    je t'ai laissé un com' hier, mais il à dut bugger !! C'étais simplement que votre hommage croisé à déclenchée une furieuse envie de vous lre toutes les deux et que j'ai passé commande !! Alors à bientôt à la maison !

    Bisous, belle soirée
    9
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:12
    Thaddée

    Un grand merci Adam ! - Bon je ne vais pas te faire la pub de mon livre, ce ne serait pas politiquement correct ;-) mais je dirai le plus grand bien du récit de Fanfan, tellement actuel. Je crois qu'on peut se laisser leurrer par l'image qu'on a de quelqu'un sur Internet ; mais pas toujours. En tout cas le livre de Fanfan aborde ce sujet d'une façon très enlevée, c'est passionnant, on se pose plein de questions, on obtient pas mal de réponses, et la fin ! ... dont je ne dirai rien ;-) Encore un grand merci, tu me connais depuis si peu de temps, ça me touche que tu aies déjà commandé mon livre. Passe une belle fin d'après-midi, à bientôt pour te lire.

    10
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:13
    Thaddée

    Merci Evy, avec grand plaisir. Je m'en occupe le plus vite possible. Gros bisou à toi, et bonne soirée !

    11
    Mercredi 26 Juin 2013 à 17:24
    Thaddée

    Pas de bug Adam, sinon sur mon vieil ordi et ma vieille Livebox, j'ai un mal fou à "surfer" et à publier. Aujourd'hui les deux gredins ont décidé de marcher correctement, j'en profite !

    12
    midolu
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:11
    midolu
    Merci pour ces deux " directions ", d'autant que, pour le livre de Fanfan, c'est une découverte, et concernant " Fragments d'une vie brisée " la lecture de Fanfan dans son article rétablit le " temps " de l'histoire que je situais dans un passé beaucoup plus proche de notre époque.
    Merci Thaddée et merci à Fanfan.
    Bises dominicales.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :