• Pour tout savoir sur Eklablog

    Oui, le blog ferme ici, mais Papier de Verre continue à vous raconter ses histoires sur Eklablog. J'espère bien qu'y viendra me lire ma petite communauté de papivores. Parce que ce n'est pas vous que j'abandonne. C'est juste cette plate-forme que je laisse derrière moi. Plate-forme qui, d'ici quelques mois, n'existera plus (qui abandonne qui ? ).

    Certains d'entre vous sont passés me voir sur Eklablog, sans laisser de commentaires. Ils ont peut-être besoin de temps pour s'habituer à l'idée que je suis chez un autre hébergeur. Vous savez, moi aussi j'ai besoin d'un temps d'adaptation. On ne tourne pas le dos comme ça, sans appréhension, sans regrets, à une plate-forme qu'on a fréquentée pendant 6 ans.

    Mais sur Eklablog je ne suis pas en terre inconnue ! - Beaucoup de mes papivores y sont déjà depuis bien plus longtemps que moi : Minouche, Phiphi, Flipperine, Fanfan Pirate et beaucoup d'autres. De passage sur le forum d'Eklablog pour une histoire de Tags, j'ai retrouvé Mariev !

    Et si l'aventure vous tentait vous aussi d'importer votre blog sur Eklablog, Iv-Oam vient de publier un article complet sur les Articles, les Images, les Modules, les Thèmes et toutes les fonctionnalités d'Eklablog.

    Tout ce que je peux vous dire, 3 jours après l'importation de mon Papier de Verre, c'est que je trouve Eklablog vraiment très facile et très sympa. Je ne veux influencer personne (quoique) mais ça vaut peut-être le coup d'aller y voir de plus près ?

    Tout ça pour vous dire : je reste près de vous, même si j'ai changé d'hébergeur. Et vous devez déjà rendre pas mal de visites à des amis installés sur Eklablog. Alors je compte sur vous pour me faire bientôt un petit coucou.

    Je laisse les commentaires ouverts sur cet article pour que vous puissiez réagir selon votre coeur et vos convictions personnelles. Et d'ici là je vous souhaite une très belle soirée. Amitiés,

    Thaddée

    « Importation du blog : bilanEntre les deux mon coeur balance »

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2013 à 17:37
    flipperine

    tu as bien raison pour vanter les qualités d'eklablog

    2
    Lundi 5 Août 2013 à 18:29
    PASSION SCULPTURE

    J'ai ouvert un blog chez EKLABLOG mais personne ne venait me faire un petit signe c'est pourquoi j'ai essayé de continuer sur OB

    Je suis arrivée à Décines depuis 1 heure ou 2 et comme je vais me retrouver seule pendant quelques jours, je vais faire des essais. Il me semble t'avoir adressé mon numéro de portable - éventuellement je peux te donner le numéro de la maison et j'attends que tu me fasses signe. Je ne veux surtout pas te causer du dérangement.

    Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas conduit dans Lyon, entre le GPS, les explications de Michelin et les panneaux de la ville, nous avons galéré, mais sommes arrivées à bon port. Ma petite fille conduit très très bien et a fait une grande partie de l'autoroute.

    bien amicalement.

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 21:10
    Frimousse

    "Faut le fermer ici," qu'il dit, mon Maître, "se contenter dun article qui aiguille vers le nouveau blog..."

     

    C'est ce qu'il dit à tout le monde ! Fermer un blog c'est comme brûler un livre d'après lui...

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 22:24
    Chatdesîles

    Je fais un coucou et je file sur l'autre blog

    5
    Mardi 6 Août 2013 à 08:44
    Thaddée

    C'est vrai que je ne lui trouve que de bons côtés même s'il y a quelques petites choses qui ne vont pas. J'avais dit dans un article, il y a assez longtemps, que ça craignait parce qu'il n'y avait pas d'espace pour classer ses images comme sur Overblog. Mais je me trompais ! Il y a bel et bien un espace Documents, et pour moi ça c'est très important. Belle journée Flipperine.

    6
    Mardi 6 Août 2013 à 08:48
    Thaddée

    Sur Eklablog il faut s'accrocher au début, forcément les blogueurs ont leurs habitudes, ils ont du mal à venir voir leurs amis sur une autre plate-forme au début. Du reste je m'en rends compte en ce moment. Un grand nombre de mes papivores n'est pas encore venu me voir sur Eklablog mais je ne désespère pas.

    Tu es arrivée Mary ! - Non je n'ai pas ton numéro de portable, par contre je t'avais donné mon numéro de fixe. On peut se voir demain si tu veux, aujourd'hui je vais essayer d'avoir un RV chez le docteur pour un renouvellement d'ordonnance (dur-dur en août). On se tient au courant par mail ? - et à très vite, au plaisir de te rencontrer Mary !

    7
    Mardi 6 Août 2013 à 08:53
    Thaddée

    Il est fermé Frimousse parce que ça me déborde de gérer 2 blogs en même temps, articles et commentaires. Mais je ne le supprime pas, j'en ai besoin pour certaines choses. Papier de Verre n'est pas brûlé Frimousse, il a changé de place c'est tout. Il est sur Eklablog avec tous les commentaires des visiteurs. Mais il faut bien faire un choix. J'espère voir ton petit bout de nez à ma nouvelle adresse, ça me ferait rudement plaisir. Je viens bien te voir sur Canalblog, moi, pour suivre tes chatventures . Bonne journée à ton Maître et caresses à tous les félinous de la montagne.

    8
    Mardi 6 Août 2013 à 08:54
    Thaddée

    J'y ai vu ce matin Eowin et Colibri qui prenaient RV avec Félix, et j'y ai vu aussi Chatdesîles me faire un petit coucou . Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :