• Un livre de plus à la trappe

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:39
    Anne-Marie Lejeune

    Dommage ! Je ne pouvais m'empêcher d'espérer pour toi, même si j'ai toujours pas mal de doutes concernant toutes ces pseudo boîtes d'édition qui fleurissent ou plutôt qui poussent comme du chiendent sur le web !

    Mais qui te dit qu'ils ne sont plus sur le coup et que la décision est plus difficile que prévu ?Ils ont fermé l'envoi de manuscrits, pas le site ! et s'ils ne parlent de rien, c'est parce que toute délibération quant au choix, doit rester secrète !

    Le trash, cest un genre très  spécial et qui laisse le champ libre à une imagination totalement débridée ! Ils  doivent avoir du mal à choisir The texte idéal ! C'est tellement subjectif les goûts et les couleurs et dans le noir autant que dans le rouge sang, on peut aller tellement loin !

    Alors qui sait ?

    Bisous doux mon amie Thaddée et bonne fin de journée pascale !

    DGAR

    2
    Lundi 9 Avril 2012 à 14:49
    Thaddée Sylvant

    Tu y crois encore ? Moi plus du tout. La date butoir était le 1er avril... et je n'ai jamais reçu aucune nouvelle. Non, à mon avis, ils n'ont pas reçu mon texte. Je tomberais des nues si d'aventure j'avais une réponse, fût-elle positive ou négative !

    3
    Lundi 9 Avril 2012 à 17:40
    flipperine

    vraiment pas de chance mais comme tu dis il ne faut rien regretter

    4
    Lundi 9 Avril 2012 à 18:33
    Thaddée Sylvant

    C'est dur quand même de n'avoir eu aucune nouvelle...

    5
    Mardi 10 Avril 2012 à 23:27
    Catherine et Laurent

    Bonsoir Thaddée,

    Je me souviens de ce mois de décembre où tu étais fébrile à l'idée de ne pas finir à temps ton manuscrit. En lisant ton article, je me demande si tu n'as pas été "victime" d'un montage littéraire. Je m'explique : Une amie m'a racontée que (je sais c'est un peu bateau comme phrase....) il existe des sites, des gens, des pseudos qui abusent de la naïveté des autres pour "collecter" des textes avant de les réunir en les transformant un peu afin d'obtenir un nouveau roman dont les "pigeons" auront été les "nègres" de l'auteur qui publiera son ouvrage à son compte.

    J'exagère peu être et je l'espère pour toi, sinon, je suis vraiment navré de cette mésaventure dont tu aurais été la victime.

    Bonne soirée..... soutien,

    Bises.

    6
    Mercredi 11 Avril 2012 à 17:03
    Mireille

    Vraiment dommage tout le mal que tu t'es donné avec eux et inconcevable de leur part ce manque de professionnalisme. Ou une attrape?? Bref, garde espoir Thaddée, ton roman intéressera sûrement des gens sérieux et qui prendront connaissance du contenu qui semble très captivant à mon avis. Bonne chance !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :