• Captivité Acte II

    Jeudi noir je dis juste qu’y en a marre. Festival étouffoir des étés sur l’asphalte à prier qu’une secte me repère et m’attrape et si j’ai le cafard c’est à cause de toi.

    Mécanique à la casse un raphia sur la boîte un ruban qui s’enroule autour de mes doigts qu’y a-t-il dans la boîte ça peut servir à quoi ?

    Les serments les cadeaux j’en ai plus que mon compte mon état de santé c’est plutôt la question mais qui s’est inquiété de m’entendre répondre que je me sentais près de ne pas tourner rond.

    Mécanique à la casse une télécommande qui peut servir à quoi c’est ce que je demande à me faire marcher droit ? mais à quelle distance et pour combien de temps quand on est à la casse on y reste toujours.

    Tribu sans recours qui titube anémique elle s’écroule rendue sous les fourches caudines cette trappe et ton sceptre auront tout d’une secte si tu fustiges en plus tes armées décimées.

    Ne pousse pas aux ronces nos forces calcinées.

    Mécanique à la casse un raphia sur la boîte un ruban qui s’enroule autour de mes doigts c’est encore un cadeau qui ne vient pas de toi les serments les cadeaux j’en ai plus que mon compte il y a dans la bête une traînée de honte quitte-moi si tu veux mais ne me trahis pas mon cœur est dans la boîte sous un ruban raphia.

    © 2010 Crisis, TS

    « Captivité 1er Acte (visuel)Vendredi treize superstition »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :