• Dites-moi merde les amis !

    Voilà : depuis hier soir je suis sur un projet d'écriture et dès cet après-midi je me mets au travail. Je dois rendre le texte avant le 31 décembre 2011 dernier délai, c'est vous dire si j'ai du pain sur la planche ! Et si vous êtes sages je vous en livrerai un extrait pas trop crade (parce qu'ici c'est un blog tous publics). Croisez les doigts pour moi les amis !

    « Marché de Noël à Perrache (Lyon, 69)Attendez que je vous explique »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:55
    Anne-Marie Lejeune (

    Bonjour Thaddée,

    Puisque tu le demandes, je te dis merde, je croise les doigts pour toi, je t'encourage de toutes mes forces etc....etc... Tout ce qui pourra t'aider pour que tu puisses écrire d'abord, respecter les délais ensuite.

    Bon courage mon amie, bon courage ! Que Ta muse soit avec toi.

    Bonne journée d'écriture ! Ne fais pas comme ta vieille chouette épuisée, pense à te reposer de temps en temps, ça  aide !!!!

    Bisous très très doux. DGAR

    2
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 12:31
    Thaddée Sylvant

    Merci ma chouette d'avoir réagi aussi vite sur mon annonce matinale ! Oui ça va être un sprint mais j'en dirai plus long dans mes prochains articles. Tu connais ça la pression, quand on doit faire quelque chose, quand on veut fait quelque chose, quand se profile à l'horizon, en plus, une date-butoir ! ... et me reposer oui il faudrait, parce qu'en plus je ne suis pas au top de ma forme, je fais de l'hypotension plein tube, et j'ai plein de choses à faire en plus de ce roman qui me tombe sur le coin de la figure. Mais c'est un défi que je veux relever et si je me plante j'aurai quand même essayé.

    A toi aussi bon courage ma Mistic, je te rejoins bientôt sur le terrain de l'écriture romanesque, et nous trinquerons toutes les deux quand nous aurons fini. Un gros bisou autant que DGAR .

    3
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 13:05
    Thaddée Sylvant

    Merci Midolu, tu me fais rire. Eh oui, une plume à chaque patte et je devrais y arriver sans trop de peine. Merci pour le mot, et sois sage ! Très bonne journée, à bientôt !

    4
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:10
    Thaddée Sylvant

    C'est sûr, il faudrait faire des pauses avec l'ordinateur, c'est mauvais pour les yeux, et ça fatigue beaucoup. Mais c'est comme un engrenage, une drogue, quand on en a l'habitude on ne peut plus s'en passer. La télé, je la regarde très peu, comme vous dites ça ne vole pas haut, mais elle est la plupart du temps allumée, ça fait un bruit de fond. Sauf que pour écrire : silence ou musique, rien d'autre. Voilà mon cher Columbo, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 21:10
    6
    midolu
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:33
    midolu

    Là, c'est fait ! Le mot est dit, et les doigts croisés !

    Maintenant, tu te transformes en mille-pattes (et oui, j'ai lu chez Bigornette et son Agathe) et  mille plumes tricotent ton imagination pour broder le texte !

    Quant à moi, je patiente (un peu) pour en lire un extrait ; c'est pour cette raison que je resterai sage ... 

    Mes pensées amicales t'accompagnent, chère Thaddée. Bises.

    7
    columbo1962
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:33
    columbo1962

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez pour me reposez il faudrait que je me force à éteindre mon ordinateur plus tôt le soir, mais bon mon ordinateur est en quelque sorte ma compagnie comme la télévision également mais elle  dans une moindre mesure, car on ne peut pas dire que ça vole très haut au niveau des programmes à part les émissions de nuit! J'espère que vous allez bien ainsi que votre moral. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre fidélité et votre sincère et fidèle amitié.

    8
    Bigornette
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:33

    au boulot ma grande ! et je serai ravie de découvrir l'extrait... bisous...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :