• Les matins bleus

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Août 2011 à 20:01
    Thaddée Sylvant

    Ce qui est bien c'est la variété des sujets : châteaux, rivières, animaux, architectures "futuristes"... Aussi étrange que soit l'Hélice terrestre de Warminski, vos photos sont très réussies, c'est ça qui compte. Bonne soirée Columbo, à bientôt.

    2
    Mardi 2 Août 2011 à 13:36
    Thaddée Sylvant

    Du bleu à l'âme, ah, qui n'en a pas... en prenant les photos hier j'en avais. Aujourd'hui c'est du ciel bleu que j'ai dans la tête et dans le coeur. Merci pour vos visites et vos commentaires toujours à propos Midolu, ça me fait plaisir que vous passiez chez moi. Bel après-midi, à bientôt ! 

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:20
    Thaddée Sylvant

    C'est parce que c'est les vacances, les gens dorment encore ou sont à la plage ;-) Bisou bisou ma Bigornette, tu m'as écrit des kilomètres de com ça me comble de bonheur !

    4
    columbo1962
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:36
    columbo1962

    Bnosoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est un peu spécial quand même, je préfère quand même photographier des paysages un peu plus conventionnel! Hier j'étais en reportage photos, et j'aime mieux photographier des rivières et des châteaux quand même, mais bon cette sculpture est intéressante au moins pour son originalité, d'après ce que m'a dit la personne qui reçoit les touristes, ils ont à peu près uen cinquantaine de personnes chaque jour en moyenne qui viennent voir cet édifice et cet ancien village troglodyte. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour l'intérêt que vous portez à mon travail photographique. 

    5
    midolu
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:36
    midolu

    Effectivement, en ouvrant les volets le matin, on est dans le bleu, ainsi qu'en les refermant le soir.

    J'espère que ce n'est pas du bleu à l'âme ...

    Bonne journée, Thaddée. Pensées amicales.

    6
    Bigornette
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:36

    Fermeture... heureuse de voir que ce n'est que photos et qu'aucun texte déprimant ne va avec... C'est marrant moi les matins bleus je les illustre plutôt avec les fenêtres ouvertes sur le ciel bleu...hihi... paradoxe des idées... bisous mon amie et encore une fois elles sont jolies tes photos...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :