• Obscurantisme (inédit) 3 août 2011

    Vendredi 5 août 2011, 13:28 - Comme promis je viens d'envoyer mon poème "Obscurantisme" (non publié sur le blog) aux personnes inscrites à la Newsletter ; je les remercie de s'être abonnées et je leur souhaite bonne lecture. J'annoncerai la parution des Inédits dans ma nouvelle Rubrique "Nouvelles de la Newsletter". Merci pour vos visites et vos commentaires qui font vivre mon blog (pour vos photos personnelles, merci Columbo).
    « Jaune comme...Muad' »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 16:15
    Thaddée Sylvant

    Et encore, 2 ou 3 pour moi c'est bien :-) Mais bon, l'espoir faisant vivre je me dis que j'aurai tôt ou tard plus de visites. En tout cas merci pour les vôtres et je crois que vous avez bien vu, il doit s'agir de l'entrée d'un souterrain (thèse accréditée par l'interdiction d'accès au public ? ...) Encore merci pour vos fidèles passages et vos gentils commentaires, merci d'avoir répondu à ma question et bonne fin d'après-midi Columbo. A bientôt !

    2
    Samedi 6 Août 2011 à 18:34
    Thaddée Sylvant

    Merci à vous Midolu, d'avoir pris la peine et le temps de le lire, de l'avoir aimé, de m'en parler avec chaleur et sincérité. Bonne soirée à vous, à très bientôt.

    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 12:08
    Thaddée Sylvant

    Merci ma Bigornette ! Pas de problème je t'enverrai le poème par envoi spécial et séparé :-) c'est bien parce que c'est toi ! Gros bisou.

    4
    columbo1962
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:36
    columbo1962

    Bonjour,

    Merci pour votre commentaire. Je suis bien incapable de vous répondre à propos de ce vestige de pierre, je me suis moi-même posé la question, et je pense qu'il doit s'agir probablement d'un puit, cette partie est interdite au public, mais bon il est vrai que j'aurais pu aller néanmoins y jeter un coup d'oeil mais bon je ne l'ai pas fait, il sepeut qu'il s'agisse aussi de l'entrée d'un souterrain ce qui me paraîtrait plus logique je pense, ca visiblement ce château n'était pas une demeure tranquille, à mon avis il a du se passer des combats et toutes sortes de choses qui ne devait pas être passionnante pour ceux qui ont vécus à cette époque, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit à certains touristes que j'ai rencontré durant mon reportage de ce château. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié, mais bon je ne comprends pas que vous n'ayez pas plus de visites sur votre blog ça doit être un peu déprimant de n'avoir que deux ou trois commentaires par jour!

    5
    midolu
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:36
    midolu

    La fluidité des mots, la beauté de ce texte contrastent avec la colère, la souffrance, en sourdine, contenues, et la noirceur du " thème ". La forme poétique confère une force particulière aux sentiments.

    Je ne sais pas comment l'exprimer, mais j'ai ressenti une émotion qui ne se serait pas emparée de moi avec la même puissance s'il s'était agi d'une prose. 

    Merci, Thaddée. 

    6
    Bigornette
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:36

    je viens de m'inscrire , je n'étais pas passée avant... peut-être me feras-tu la joie de me l'envoyer malgré mon retard... je ne m'inscivais pas aux news-letters à aucune pour ne pas avoir rop d'encombrement dans ma boite au lettres...mais  je n'ai pas hésité une seconde à cette offre alléchante...bisous mon amie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :