• Comme un fétu de paille

    Emporté par le vent...
    Mais où veut-il que j'aille !?
    Plus rien n'est comme avant.
             
               © TS 18 mars 2011

             ***********************************
    DSCI0001-1Dimanche 19 juin 2011, 18:24 - Me voici de retour pour la cinquième année consécutive sur mon blog officiel qui s'offre un super blogrank : 0 pointé. Combien de temps je vais rester ? - Fidèle à moi-même je dirai que je n'en ai aucune idée. Je vais, je viens, ça fait partie de moi. Un ami de blog m'écrivait qu'il aimait bien mon esprit vif-argent. Je l'en remercie. D'autres ont été moins tendres avec mes sautes d'humeur. Faut-il répéter que j'ai eu une année 2010 difficile : expulsion, décès de mon ami, puis la maladie. Basta. Je ne donnerai plus dans le journal intime avec des confidences qui prêtent le flanc aux jugements sans pitié.
    Je me rappelais que mon Pack Premium devait expirer ces jours-ci et que les verrous du blog allaient sauter. Pour rappel, et me croit sur parole qui veut : personne n'avait le mot de passe. Personne. L'accusation qu'on a portée contre moi, comme quoi j'aurais privilégié certains visiteurs, ne tient pas. C'était m'accuser de mentir et je ne mentais pas.
    En me connectant hier soir j'ai décidé de rapatrier ici les quelques textes que j'ai rédigés ces derniers mois. J'espère pouvoir en écrire d'autres. Tous les articles seront regroupés dans la nouvelle Rubrique : Papier de Verre édition 2011. Pour plus de lisibilité, et pour que le blog se charge plus vite, j'ai retiré tous les modules non essentiels à la navigation. Je souhaite bonne lecture, et j'exprime ma reconnaissance, à ceux qui voudront bien fréquenter ce blog malgré l'impossibilité de laisser des commentaires.

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique